[résolu] synchroniser le carnet d'adresse : ça ne marche pas ?????

Répondre
Avatar du membre
Grompf
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 17:14

[résolu] synchroniser le carnet d'adresse : ça ne marche pas ?????

Message par Grompf »

Bonsoir !
Je n'y arrives pas !
J'essaie de synchroniser mon carnet d'adresses entre le Cloud et le Webmail et ça ne marche pas.
J'ai suivi le tuto.
Je ne reçois aucun message d'erreur. Au contraire, un message m'indique que l'identification est réussie.
Mais ensuite rien : depuis le webmail je ne peux rajouter aucune adresse et les adresses que j'ai rentrées dans le Cloud n'apparaissent pas de Webmail. En revanche tout tourne bien entre le Cloud et le logiciel client (Thunderbird) : synchronisation sans histoires.

Qui peut m'aider ?
Modifié en dernier par Grompf le mer. 9 mars 2016 11:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grompf
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 17:14

Re: synchroniser le carnet d'adresse : ça ne marche pas ?????

Message par Grompf »

Ce n'était peut-être qu'une question de mot de passe. Mon navigateur avait mis à jour le mot de passe... Sauf que pour mon navigateur, le Webmail de RoundCube et le Cloud d'OwnCloud sont un seul et même service : même site web, même identifiant. Mais moi j'utilise 2 mots de passe différents. Je crois que ça venait de là.

Répondre

Retourner vers « Utilisation »