Page 1 sur 1

boite mail pleine 100%

Posté : lun. 5 déc. 2016 09:56
par lassos bernez
Bonjour,

Malgré la place que j'ai fait en effaçant les mails les plus lourds, l'utilisation du disque indique 85Mo/1Ko 100%
comme si la boite était pleine et impossible pour moi en essayant de modifier les préférences de remettre ce compteur à zéro ! :cry:
L'indicateur est rouge et marque 100%, je ne reçois donc plus aucun mail !
Je précise que j'ai fait le ménage dans la corbeille et les pourriels ... ;)

Je crois qu'il faut l'intervention d'un administrateur ou je voudrais savoir à qui m'adresser ... :idea:
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa,
Merci !

Re: boite mail pleine 100%

Posté : lun. 5 déc. 2016 18:41
par did
Salut,

Bill pourra sûrement te répondre, mais tu peux aussi passer par la page contact : https://www.zaclys.com/Contact,99 c'est le plus direct.

Re: boite mail pleine 100%

Posté : mer. 7 déc. 2016 09:28
par Bill
Traité. La cotisation avait expiré. Et comme le service mail est réservé aux adhérents, le quota est tombé à zéro automatiquement.
La nouvelle adhésion est arrivée et le blocage a été levé.