Page 2 sur 2

Re: Encore un problème d'adresse signalée comme spam

Posté : jeu. 24 août 2017 13:53
par denisL
bonjour,
Les envois vers 'free' sont toujours en erreur. Ceci est très problèmatique.

Re: Encore un problème d'adresse signalée comme spam

Posté : mer. 13 sept. 2017 22:25
par Gorom
Bonjour

je viens à l'instant d'activer ma boite zmail car j'avais besoin d'une adresse pour ma micro-entreprise.

Ayant lu différents sujets sur ce forum à propos de soucis de mails placés en spam directement, j'ai donc fait un test en utilisant uniquement que le webmail roundcube. A la première connexion, je précise que j'ai configuré à l'invite mon alias secondaire avec mon prénom et mon nom.
J'ai également créé un autre alias pour la micro-entreprise.

J'ai fait des tests vers gmail, free et hotmail.

Gmail et Free : OK

En revanche, mes mails arrivent directement en spam sur Hotmail (test avec les deux alias secondaires)

Au niveau des sujets et des corps de message, j'ai rédigé des "vrais" textes sans inclure de liens.

En attendant d'avoir plus d'infos, je vais mettre en pause cette boite mail. Si besoin de plus de précisions, n'hésitez pas.

Re: Encore un problème d'adresse signalée comme spam

Posté : ven. 16 févr. 2018 14:23
par Gorom
Hello

j'ai retesté les mails depuis ma boite Zaclys vers Hotmail et les mails n'arrivent plus en spam donc une amélioration de ce côté là.

Je n'ai pas testé d'autres fournisseurs de service mail depuis.

Re: Encore un problème d'adresse signalée comme spam

Posté : ven. 23 févr. 2018 12:30
par Mth
Bonjour à tous,
Pour compléter le message de Gorom et mettre à jour ce post, j'ajoute que je n'ai constaté récemment aucun problème comme ceux signalés dans ce sujet. Tout baigne pour moi à présent 8-) .

Re: Encore un problème d'adresse signalée comme spam

Posté : sam. 8 sept. 2018 18:43
par Mth
Bonjour à tous, j'exhume ce sujet pour signaler que contrairement à mon message précédent j'ai à nouveau rencontré le problème des messages qui partent en spam chez deux destinataires, dont l'un chez Wanadoo − c'est récurrent :( − et l'autre chez gmail − c'est nouveau :cry:

Toujours aussi pénalisant dans un contexte professionnel...