[Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

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Gorom
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[Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Messagepar Gorom » mar. 25 sept. 2018 17:07

Bonjour

mon client mail Thunderbird est en panique depuis aujourd'hui car le certificat pour mail.zaclys.net est expiré depuis aujourd'hui.

Dois-je faire une manip de mon côté ou bien faut-il juste attendre le renouvellement ?

Merci :)
Modifié en dernier par Gorom le mer. 26 sept. 2018 10:47, modifié 2 fois.

romjean
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Re: Certificat Let's Encrypt expiré

Messagepar romjean » mer. 26 sept. 2018 09:00

Bonjour,
J'ai vu cela aussi sur mon client K9-Mail sur mobile, mais tout est revenu dans l'ordre après quelques minutes.
RomJean

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Gorom
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Re: Certificat Let's Encrypt expiré

Messagepar Gorom » mer. 26 sept. 2018 10:45

Effectivement, ça semble être ok. Je passe le sujet en résolu :)

robert algoud
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Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Messagepar robert algoud » mer. 26 sept. 2018 12:17

Bonjour

Pour moi, ce n'est pas résolu. Depuis hier soir, impossible de se connecter à mail.zaclys.net, que ce soit par Thunderbird, par l'interface Roundcube ou par K9mail.

Je n'ai pas de message concernant une validité de certificat, j'ai seulement

Temps limite de connexion au serveur IMAP dépassé.


EDIT : 12h55 le service est redevenu normal ......

robert algoud
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Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Messagepar robert algoud » mer. 26 sept. 2018 13:08

J'ai parlé trop vite.

Si le serveur fonctionne en réception, le serveur d'envoi lui est toujours en rade.


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