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[Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Posté : mar. 25 sept. 2018 17:07
par Gorom
Bonjour

mon client mail Thunderbird est en panique depuis aujourd'hui car le certificat pour mail.zaclys.net est expiré depuis aujourd'hui.

Dois-je faire une manip de mon côté ou bien faut-il juste attendre le renouvellement ?

Merci :)

Re: Certificat Let's Encrypt expiré

Posté : mer. 26 sept. 2018 09:00
par romjean
Bonjour,
J'ai vu cela aussi sur mon client K9-Mail sur mobile, mais tout est revenu dans l'ordre après quelques minutes.
RomJean

Re: Certificat Let's Encrypt expiré

Posté : mer. 26 sept. 2018 10:45
par Gorom
Effectivement, ça semble être ok. Je passe le sujet en résolu :)

Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Posté : mer. 26 sept. 2018 12:17
par robert algoud
Bonjour

Pour moi, ce n'est pas résolu. Depuis hier soir, impossible de se connecter à mail.zaclys.net, que ce soit par Thunderbird, par l'interface Roundcube ou par K9mail.

Je n'ai pas de message concernant une validité de certificat, j'ai seulement

Temps limite de connexion au serveur IMAP dépassé.


EDIT : 12h55 le service est redevenu normal ......

Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré

Posté : mer. 26 sept. 2018 13:08
par robert algoud
J'ai parlé trop vite.

Si le serveur fonctionne en réception, le serveur d'envoi lui est toujours en rade.