Symboles d'alias dynamiques

Répondre
Avatar du membre
Lucas
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:44

Symboles d'alias dynamiques

Message par Lucas »

Bonjour,

quels sont les différents symboles permettant les alias dynamiques qui sont pris en charge par zaclys.net ?
J'ai déjà vu que le "+" fonctionnait (pour une adresse truc@zaclys.net, les adresses truc+assurance@zaclys.net, truc+linux@zaclys.net fonctionnent aussi)
En revanche, tous les sites n'acceptent pas forcément le symbole "+". Y a-t'il d'autres symboles dans votre configuration qui permettent également de créer des alias dynamiques ?

Merci d'avance pour vos réponses
mdhooge
Messages : 91
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 16:22

Re: Symboles d'alias dynamiques

Message par mdhooge »

Hello,

Si un site n'accepte pas le "+", je doute qu'il accepte d'autres signes. Mais si la vérification se fait côté navigateur, en javascript, y'a forcément moyen de la court-circuiter — par contre, c'est pas à la portée de tous.

Une autre piste, c'est d'utiliser la possibilité offerte par Zaclys de se créer de "vrais" alias. Mais leur nombre reste limité.

Dans tous les cas, une fois le compte créé, tu peux essayer de changer d'adresse mail. On ne sait jamais, peut-être qu'il n'y a pas les mêmes vérifs…

Perso, j'ai un nom de domaine chez OVH et je peux créer jusqu'à 1000 redirections. C'est un gros boulot au début mais j'ai maintenant un e-mail complètement différent pour la plupart des sites où je suis enregistré.

M.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »