[RÉSOLU] Création d'alias.

Répondre
Meunsy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:50

[RÉSOLU] Création d'alias.

Message par Meunsy »

Bonjour,

Je viens à l'instant de créer un compte et adhérer à Zaclys (avantages Or). Très content de ce premier contact, j'aurais souhaité créer des alias.

Cependant, quand je vais sur le l'onglet Zmail de mes préférences, je me retrouve avec les même choix que pour créer mon adresse mail physique, à savoir associer mon identifiant à un mot de passer, et choisir l'adresse. Rien de plus.

Or j'ai bel et bien déjà créé mon adresse physique, que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelques minutes sur le webmail, et qui fonctionne très bien.

J'ai beau rafraîchir la page, me déconnecter du site zaclys et me reconnecter, j'arrive toujours à la même page. Impossible donc de créer un nouvel alias (pas de bouton "ajouter une nouvelle adresse à mon compte", tel qu'indiqué sur le wiki".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou serai en mesure de me dire où j'ai raté un truc ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Meunsy le sam. 4 avr. 2020 09:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1726
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Création d'alias.

Message par Bill »

Bonjour Meunsy

Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Meunsy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:50

Re: Création d'alias.

Message par Meunsy »

Bonjour, et merci pour l’accueil. :)

Je viens donc à l'instant d'essayer avec Chromium (mon navigateur habituel étant Brave), même chose. l'onglet Zmail de mon compte m'affiche le formulaire à remplir pour créer l'adresse physique (chose qui est déjà faite et fonctionnelle), mais rien concernant les alias.

Je peux continuer avec encore d'autres navigateur si il faut, mais ça me parait étrange...

EDIT: J'ai également essayé depuis mon Smartphone (Brave et Firefox), même résultat.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1726
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Création d'alias.

Message par Bill »

Ok. Il faudrait faire une demande via le formulaire de contact sur zaclys.com, après s'être connecté. Nous pourrons alors vérifier le compte.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Meunsy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:50

Re: Création d'alias.

Message par Meunsy »

Envoyé ! ;)
Meunsy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 14:50

Re: Création d'alias.

Message par Meunsy »

Problème résolu par l'équipe Zaclys.

Si cela arrive à d'autres personnes, n'hésitez pas à les contacter directement, le problème venait du compte en lui-même, donc impossible à résoudre côté utilisateur.

Merci pour la réactivité de traitement ! :)
Répondre

Retourner vers « Utilisation »