Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors je vous demanderais d'être tolérant vis à vis de mes erreurs ou manquement dans les procédures.
Voici mon problème: je suis membre "OR" depuis quelques jours, et j'ai activé l'authentification forte dans Nextcloud avec TOTP et la double authentification, tout fonctionnait à merveille, mais pour une autre raison j'ai dû restaurer ma partition système (avec Clonzilla) et depuis, lorsque je veux me connecter, je n'ai plus le champs pour introduire le code donné par l'appli FreeOTP de mon téléphone, Dès lors je n'ai plus accès à mon cloud.
Je suis sous Linux Mint 18 Cinnamon et je travaille avec Firefox 58.0 (64 bits).
J'ai bien essayé de changer mes mots de passe, mais cela n'a fait que d'empirer les choses, maintenant même les applis du gsm (avec mot de passe d'application) ne synchronisent plus.
Du coup, je n'ai plus d'accès ni à mes contacts ni à mes calendriers, est-ce qu'un administrateur pourrait supprimer la demande d'OTP de mon cloud que je puisse y avoir accès et recommencer à gérer cela à nouveau ?
Je remercie d'avance quiconque pourrait s’intéresser à ce problème.