Bonjour,
J'ai un abonnement OR (donc 10Go), et le cloud me dit qu'il est plein à 5Go.
Comment se fait-il ?
Vous trouverez ci-joint les deux copies d'écrans correspondantes.
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
Hélène
Capacité du serveur
Re: Capacité du serveur
Bonjour Hélène_50500
Tu as probablement 2 comptes cloud activés. Dans ce cas le quota est divisé entre les 2.
Tu as probablement 2 comptes cloud activés. Dans ce cas le quota est divisé entre les 2.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2020 11:56
Re: Capacité du serveur
Bonjour,
Pardonnez-moi, je viens seulement de voir votre message, de retour de vacances.
Effectivement, c'est bien ça ! J'ai désactivé un des deux comptes, qui ne servait pas, et l'autre est bien repassé à 10Go.
Merci pour votre réponse efficace !
Hélène
Pardonnez-moi, je viens seulement de voir votre message, de retour de vacances.
Effectivement, c'est bien ça ! J'ai désactivé un des deux comptes, qui ne servait pas, et l'autre est bien repassé à 10Go.
Merci pour votre réponse efficace !
Hélène