Bonjour
Je viens juste de m'apercevoir qu'il me manque un dossier "compta" sur acloud.zaclys.com. Je ne sais pas si je l'ai effacé par erreur ou non mais j'en ai grand besoin :/
J'ai regardé dans la liste des fichiers supprimés sur l'interface web d'acloud mais il n'y est pas. J'ai aussi regardé dans la corbeille de mon PC, sans succès.
De mémoire, j'ai dû consulter les fichiers qu'ils contient en juillet donc il existait encore. Pour les admins, son chemin était perso/compta ou dans perso/perso/compta.
La FAQ du cloud (viewtopic.php?f=95&t=11071) évoque un formulaire de contact mais je ne l'ai pas trouvé.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à le récupérer ce dossier ? Merci d'avance.
Jean-Philippe
[Résolu] Restauration d'un dossier sur acloud
[Résolu] Restauration d'un dossier sur acloud
Modifié en dernier par djaipidgi le mar. 24 sept. 2024 00:58, modifié 1 fois.
Re: Restauration d'un dossier sur acloud
bonjour
précisez ici le nom du serveur concerné svp (par exemple : acloud3.zaclys.com)
précisez ici le nom du serveur concerné svp (par exemple : acloud3.zaclys.com)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour
C'est bien acloud.zaclys.com, il n'y a pas de nombre.
C'est bien acloud.zaclys.com, il n'y a pas de nombre.
Y a-t-il d'autres informations nécessaires pour tenter de récupérer le dossier que je recherche ?
bonjour
on s'en charge asap (désolé des délais , c'est la rentrée... )
on s'en charge asap (désolé des délais , c'est la rentrée... )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci à vous !
Bonjour
Je viens aux nouvelles. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour aider ?
Je viens aux nouvelles. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour aider ?
bonjour
Vous avez dû recevoir un mail cette semaine , sur votre boite mail zaclys , avec "Restauration sauvegarde" dans le sujet ?
( Il y a un lien de téléchargement vers votre sauvegarde dans ce mail )
Vous avez dû recevoir un mail cette semaine , sur votre boite mail zaclys , avec "Restauration sauvegarde" dans le sujet ?
( Il y a un lien de téléchargement vers votre sauvegarde dans ce mail )
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’attendais une réponse sur le forum et je ne regarde pas souvent ma boîte mail zaclys donc je n’avais pas vu votre mail :/
Mais c’est bien reçu. Je vais télécharger le fichier et je vous réponds par mail.
Bonne journée !
J’attendais une réponse sur le forum et je ne regarde pas souvent ma boîte mail zaclys donc je n’avais pas vu votre mail :/
Mais c’est bien reçu. Je vais télécharger le fichier et je vous réponds par mail.
Bonne journée !
Merci beaucoup Zaclys pour votre recherche de mon fichier perdu et maintenant retrouvé !