Migration d'un serveur acloud vers un autre pour regrouper des membres de famille sur un même serveur

Répondre
nvrforum
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 mars 2024 11:50

Migration d'un serveur acloud vers un autre pour regrouper des membres de famille sur un même serveur

Message par nvrforum »

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce fil, ayant déjà recherché des informations sur ce sujet auparavant. J'ai trouvé ce fil, qui correspond exactement à mon besoin: viewtopic.php?f=18&t=8179.

J'ai donc envoyé une demande via le formulaire de contact hier pour une demande de migration d'un serveur acloud vers un autre.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma demande, je voulais donc vérifier qu'elle avait bien été reçue.

J'espère que contacter l'équipe Zaclys par ce type ce posts dans ce genre de cas est autorisé, si pas je m'en excuse.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Migration d'un serveur acloud vers un autre pour regrouper des membres de famille sur un même serveur

Message par root »

Pour changer de serveur acloudX : pas de transfert possible directement , vous devez :
- faire une sauvegarde de vos données
- puis fermer le compte acloudX ( depuis la page profil sur zaclys.com dans l'onglet cloud)
- puis via le formulaire de contact de zaclys.com , demandez à Zaclys la destruction immédiate du précédent compte acloudX ET l'attribution d'un autre serveur acloudX (en précisant lequel)
- attendre confirmation avant d'activer un nouveau compte acloudX vierge sur ce nouveau serveur ( toujours depuis la page profil sur zaclys.com dans l'onglet cloud)
nvrforum
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 mars 2024 11:50

Re: Migration d'un serveur acloud vers un autre pour regrouper des membres de famille sur un même serveur

Message par nvrforum »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ceci, je vous contacterai une fois que cela sera fait.
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »