Partage dossier acould vers ncloud5 impossible

Répondre
daguhh

Partage dossier acould vers ncloud5 impossible

Message par daguhh »

Bonjour!

Je viens vers vous pour un petit soucis de partage de dossier entre différents serveurs.

Je partageais jusqu'à présent un dossier de mon compte acloud pour permettre l'accès via un compte sur ncloud5. (Methode employée mais ce dernier a disparu du compte ncloud5
Depuis le acloud, j'ai essayé de le supprimer et de le recréer mais le dossier n'apparait toujours pas. J'ai essayé de partager un nouveau dossier contenant un simple fichier texte, le résultat est le même.

Du coté du serveur qui partage le dossier (acloud) tout semble normal.
Du coté du ncloud5 qui reçois, dans l'onglet Fichier > Partages, le dossier est indiqué,
mais lorsque j'affiche les détails, il est noté :
Erreur lors du chargement du fichier de données
Capture d'écran sur ncloud5 (qui reçois le dossier partagé)
Screenshot_20240927_204507.png

D'où peut provenir le problème?

Merci d'avoir lu mon message!
root
L'équipe Zaclys

Re: Partage dossier acould vers ncloud5 impossible

Message par root »

bonjour,

Après quelques tests il semble que le partage ne fonctionne plus entre nextcloud version 29 (serveurs acloudX.zaclys.com) et nextcloud version 24 ( serveurs ncloudX.zaclys.com )

Je le signale à mes collègues

PS : nous vous invitons à privilégier les serveurs acloudX qui sont + récents et + puissants
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
daguhh

Re: Partage dossier acould vers ncloud5 impossible

Message par daguhh »

Merci pour votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »