Bonjour,
Je me suis enregistré hier sur le site et était très content de pouvoir profiter de ownCloud grâce à vous (j'avais notamment synchronisé un agenda avec Thunderbird).
Malheureusement ce matin je tombe sur une page blanche lorsque je souhaite accéder à l'adresse https://webcloud6.zaclys.com/
Est-ce bien la bonne adresse?
En vous remerciant d'avance,
Webcloud inaccessible ce matin
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour
Le problème est corrigé.
Une mise à jour automatique a passé owncloud 6 en version 7 cette nuit ce qui a provoqué des erreurs.
Nous sommes intervenus hier matin et nous avons choisi de rester sur la version 6 pour le moment en attendant une version 7 plus stable (plusieurs bugs mineurs sont déjà signalés sur cette nouvelle version trop jeune).
Vous savez tout, toutes nos excuses pour la coupure de service !
amicalement,
Le Prez
Le problème est corrigé.
Une mise à jour automatique a passé owncloud 6 en version 7 cette nuit ce qui a provoqué des erreurs.
Nous sommes intervenus hier matin et nous avons choisi de rester sur la version 6 pour le moment en attendant une version 7 plus stable (plusieurs bugs mineurs sont déjà signalés sur cette nouvelle version trop jeune).
Vous savez tout, toutes nos excuses pour la coupure de service !
amicalement,
Le Prez
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour,
Un tout grand merci pour la rapidité de votre réponse.
Je me permets de poster une seconde question ici : je n'arrive pas à créer de nouveau calendrier dans le cloud (impossible de le synchroniser), alors que celui que j'ai créé il y a deux jours fonctionne très bien. Vous avait-on déjà rapporté ce souci?
Bien à vous,
Un tout grand merci pour la rapidité de votre réponse.
Je me permets de poster une seconde question ici : je n'arrive pas à créer de nouveau calendrier dans le cloud (impossible de le synchroniser), alors que celui que j'ai créé il y a deux jours fonctionne très bien. Vous avait-on déjà rapporté ce souci?
Bien à vous,
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour,
ah non. Merci, on regarde.
Le Prez
ah non. Merci, on regarde.
Le Prez
Re: Webcloud inaccessible ce matin
pas de soucis sur l'interface web avec 2 calendriers en tout cas.
pour la synchro vous utilisez quel outil sur quel système ?
amicalement
pour la synchro vous utilisez quel outil sur quel système ?
amicalement
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour,
J'utilise Lightning pour Thunderbird sur Windows 7.
À noter que le premier calendrier que j'ai créé directement après mon inscription sur Zaclys fonctionne parfaitement, c'est ceux que j'ai tenté de créer plus tard qui n'arrivent pas à se synchroniser correctement :
J'utilise Lightning pour Thunderbird sur Windows 7.
À noter que le premier calendrier que j'ai créé directement après mon inscription sur Zaclys fonctionne parfaitement, c'est ceux que j'ai tenté de créer plus tard qui n'arrivent pas à se synchroniser correctement :
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour nvr
Je viens de tester et tout est ok.
J'avais un calendrier synchronisé via Thunderbird, j'en ai créé un second dans l'interface web d'ownCloud, configuré ce second calendrier dans Thunderbird, et les 2 synchros sont bonnes.
Vous avez toujours le soucis ?
Si oui, vous pouvez préciser quelles manips vous avez faites ?
Je viens de tester et tout est ok.
J'avais un calendrier synchronisé via Thunderbird, j'en ai créé un second dans l'interface web d'ownCloud, configuré ce second calendrier dans Thunderbird, et les 2 synchros sont bonnes.
Vous avez toujours le soucis ?
Si oui, vous pouvez préciser quelles manips vous avez faites ?
Re: Webcloud inaccessible ce matin
Bonjour,
Pour une raison que je ne m'explique pas, tout fonctionne maintenant parfaitement.
Merci en tout cas pour votre suivi!
A bientôt.
Pour une raison que je ne m'explique pas, tout fonctionne maintenant parfaitement.
Merci en tout cas pour votre suivi!
A bientôt.