Page 1 sur 1

Problème avec la double authentification

Posté : ven. 25 mai 2018 11:41
par Pierre49976
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter à mon compte Zaclys (ici : https://www.zaclys.com/?c=61) avec la double authentification.

J'envoie le SMS (il arrive bien car j'ai un accusé de réception), mais jamais la page est perpétuellement En attente de votre SMS (Waiting your SMS).

Comment corrige-t-on ça ?

Cordialement.

Re: Problème avec la double authentification

Posté : ven. 25 mai 2018 13:45
par Bill
Bonjour Pierre49976

Il faudrait utiliser le formulaire de contact, en précisant le numéro de compte (ou le pseudo) Zaclys, pour qu'on vérifie ça.

Re: Problème avec la double authentification

Posté : ven. 25 mai 2018 14:21
par Gorom
Bonjour

De mon côté, ça n'a jamais vraiment complètement fonctionné depuis l'activation de ce service.

Je fais la manip suivante :

- Je m'autentifie avec login/mdp
- La page de la double authentification apparait avec la lettre à envoyer
- J'envoie la lettre par sms et j'attends 10-15 sec
- Généralement le message "En attente de votre SMS (Waiting your SMS)." reste affiché en permanence donc je clique à nouveau sur "me connecter" en haut à droite et ça fonctionne.

Re: Problème avec la double authentification

Posté : ven. 25 mai 2018 15:03
par Pierre49976
J'ai un temps réussi à me connecter avec une approche similaire à ce que tu décris Gorom, mais ça ne fonctionne plus du tout maintenant pour moi...

@ Bill : formulaire rempli :)