Page 1 sur 1

[Résolu] Page blanche OnlyOffice

Posté : sam. 25 août 2018 09:45
par mishrak
Bonjour à tous,

j'ai récemment adhérer afin de profiter de l'offre OnlyOffice, cependant j'ai un petit problème avec son utilisation.

Lorsque j'ouvre un document ou que j'en crée un nouveau, indépendamment du type (texte, feuille de calcul, présentation), une nouvelle page s'ouvre avec le bandeau bleu en haut de page du serveur NextCloud et c'est tout !!

En dessous il n'y a rien, mis à part un fond blanc sans possibilités de faire quoi que ce soit.

À noter que je viens juste de souscrire, y aurais-t-il un délai avant de pouvoir utiliser se service ?

J'ai également essayé depuis un autre navigateur sans succès :
- test1 : Firefox Quantum 61.0.1
- test 2 : Chromium 68.0.3440.106

Le tout sur OS : 18.04.1

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup de votre aide,
Mish

Re: Page blanche OnlyOffice

Posté : sam. 25 août 2018 14:46
par Bill
Bonjour mishrak

Peux-tu tester à nouveau ?

Re: Page blanche OnlyOffice

Posté : sam. 25 août 2018 22:59
par mishrak
Bonjour Bill,

je viens de réessayer sans succès ! :(

Re: Page blanche OnlyOffice

Posté : sam. 25 août 2018 23:05
par mishrak
C'est bon ça fonctionne !! :D

Petite (grosse :) erreur de ma part, lorsque j'ai testé je n'ai pas fait attention, mais j'étais dans un dossier partager avec les fichiers qui étaient sur l'autre serveur Nextcloud !!

Une fois le test effectué sur le serveur ou OnlyOffice est présent ça fonctionne.
Désolé pour cette grossière erreur et merci de ta réponse.

Edit : "Il parait que le problème est entre le clavier et l'écran !" :oops:

Cordialement,
Mishrak.