Erreur cloud classique ?

Répondre
Kakotx
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:02

Erreur cloud classique ?

Message par Kakotx »

Bonjour,
il m'est impossible d'ajouter quoi que sur mon espace cloud : nouveau dossier, nouveau fichier, autre docs.. Je ne peux également plus renommer mes dossiers, fichiers. C'est comme si je n'avais plus des droits en écriture. Je ne sais pas trop dire depuis combien de temps cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? ou dois-je seulement patienter pour un retour à la normale ?
Merci beaucoup
Kakotx

Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1379
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Erreur cloud classique ?

Message par Bill »

Bonjour Kakotx

Qu'est-ce qui est classique (dans ton titre), l'erreur ou le cloud ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com

Kakotx
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:02

Re: Erreur cloud classique ?

Message par Kakotx »

Mon cloud n'étant pas un dédié j'ai repris la formulation de l'offre Zaclys.
Tout est redevenu normal... étrange. C'était donc peut être un erreur classique :lol:
Merci

Avatar du membre
Gorom
Messages : 183
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: Erreur cloud classique ?

Message par Gorom »

Bonjour

quand l'adhésion arrive à échéance, le cloud passe en lecture seule puisqu'en version gratuite il y a un 1 Go d'espace disponible.
OS : Linux Mint 19.2 & Mac OS 10.13.6

Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1379
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Erreur cloud classique ?

Message par Bill »

Puisqu'on ne parle pas d'un dédié, je déplace le sujet de la rubrique "serveurs cloud dédiés".
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com

Kakotx
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:02

Re: Erreur cloud classique ?

Message par Kakotx »

Merci pour le déplacement.

Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »