Page 1 sur 1

Erreur cloud classique ?

Posté : lun. 18 mars 2019 07:06
par Kakotx
Bonjour,
il m'est impossible d'ajouter quoi que sur mon espace cloud : nouveau dossier, nouveau fichier, autre docs.. Je ne peux également plus renommer mes dossiers, fichiers. C'est comme si je n'avais plus des droits en écriture. Je ne sais pas trop dire depuis combien de temps cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? ou dois-je seulement patienter pour un retour à la normale ?
Merci beaucoup
Kakotx

Re: Erreur cloud classique ?

Posté : lun. 18 mars 2019 15:22
par Bill
Bonjour Kakotx

Qu'est-ce qui est classique (dans ton titre), l'erreur ou le cloud ?

Re: Erreur cloud classique ?

Posté : mar. 19 mars 2019 06:30
par Kakotx
Mon cloud n'étant pas un dédié j'ai repris la formulation de l'offre Zaclys.
Tout est redevenu normal... étrange. C'était donc peut être un erreur classique :lol:
Merci

Re: Erreur cloud classique ?

Posté : mar. 19 mars 2019 10:20
par Gorom
Bonjour

quand l'adhésion arrive à échéance, le cloud passe en lecture seule puisqu'en version gratuite il y a un 1 Go d'espace disponible.

Re: Erreur cloud classique ?

Posté : mar. 19 mars 2019 11:03
par Bill
Puisqu'on ne parle pas d'un dédié, je déplace le sujet de la rubrique "serveurs cloud dédiés".

Re: Erreur cloud classique ?

Posté : dim. 24 mars 2019 07:57
par Kakotx
Merci pour le déplacement.