Erreur 423 Locked

Répondre
PaxFo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 09:28

Erreur 423 Locked

Message par PaxFo »

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu mettre un fichier dans mon cloud, depuis mon PC en passant par NextCloud (l'application intégrée à mon eplorateur de fichier. Donc sans passer par la WebUI).

Ce fichier n'a pas pu être synchronisé, il y a eu d'abord une erreur 500. Quand je suis allé voir dans la WebUI, le fichier était pourtant là.
Maintenant, à chaque synchronisation, j'ai une erreur "423 Locked" pointant vers l'emplacement de ce fichier sur le serveur. Tous les autres fichiers se synchronisent bien.
J'ai supprimé ce fichier en local, et évidemment, il est toujours présent sur le serveur. Et impossible de le supprimer du serveur, ni de le renommer.
C'est comme si des permissions restrictives lui avaient été appliquées, je ne comprends pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Ou si un admin passe par là...

Merci de votre aide !
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Erreur 423 Locked

Message par Bill »

Bonjour PaxFo

Le verrouillage des fichiers (lock) est géré en interne par Nextcloud. Dans la plupart des cas ils se déverrouillent sans intervention après un certain temps.
Toutefois, si tu constates que le problème persiste après un délai raisonnable (12 ou 24h), merci de nous le signaler par le formulaire de contact, et nous interviendrons manuellement afin de solutionner le problème.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »