Erreur 423 Locked
Posté : mer. 12 juin 2019 09:37
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu mettre un fichier dans mon cloud, depuis mon PC en passant par NextCloud (l'application intégrée à mon eplorateur de fichier. Donc sans passer par la WebUI).
Ce fichier n'a pas pu être synchronisé, il y a eu d'abord une erreur 500. Quand je suis allé voir dans la WebUI, le fichier était pourtant là.
Maintenant, à chaque synchronisation, j'ai une erreur "423 Locked" pointant vers l'emplacement de ce fichier sur le serveur. Tous les autres fichiers se synchronisent bien.
J'ai supprimé ce fichier en local, et évidemment, il est toujours présent sur le serveur. Et impossible de le supprimer du serveur, ni de le renommer.
C'est comme si des permissions restrictives lui avaient été appliquées, je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Ou si un admin passe par là...
Merci de votre aide !
Ce matin, j'ai voulu mettre un fichier dans mon cloud, depuis mon PC en passant par NextCloud (l'application intégrée à mon eplorateur de fichier. Donc sans passer par la WebUI).
Ce fichier n'a pas pu être synchronisé, il y a eu d'abord une erreur 500. Quand je suis allé voir dans la WebUI, le fichier était pourtant là.
Maintenant, à chaque synchronisation, j'ai une erreur "423 Locked" pointant vers l'emplacement de ce fichier sur le serveur. Tous les autres fichiers se synchronisent bien.
J'ai supprimé ce fichier en local, et évidemment, il est toujours présent sur le serveur. Et impossible de le supprimer du serveur, ni de le renommer.
C'est comme si des permissions restrictives lui avaient été appliquées, je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Ou si un admin passe par là...
Merci de votre aide !