Bonjour
@Gord's , @mentalo
pourriez-vous, svp, nous indiquer sur quel serveur vous avez constaté le problème pour que nous puissions investiguer.
Merci
News plus actualisé depuis hier
-
- L'équipe Zaclys
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:06
Re: News plus actualisé depuis hier
Même soucis chez moi. Pas de synchro depuis 4 jours sous Android avec l'appli News officielle ni avec OCreader toutes deux installées depuis Fdroid.
Serveur acloud.
Serveur acloud.
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonjour @MatthieuBarbu
merci de te pencher sur le sujet
je suis sur acloud
symptômes:
- plus de raffraichissement des flux
- affichage défectueux (seul le bandeau bleu avec les icônes des applications apparait, ça finit par s'afficher au bout de quelques refresh)
- export des flux OPML ok, export des articles non lus/exportés nok
l'erreur sur export des articles
merci de te pencher sur le sujet
je suis sur acloud
symptômes:
- plus de raffraichissement des flux
- affichage défectueux (seul le bandeau bleu avec les icônes des applications apparait, ça finit par s'afficher au bout de quelques refresh)
- export des flux OPML ok, export des articles non lus/exportés nok
l'erreur sur export des articles
Code : Tout sélectionner
Erreur interne du serveur
Le serveur est incapable d'exécuter votre requête.
Si cela se reproduit, veuillez envoyer les détails techniques ci-dessous à l'administrateur du serveur.
Le fichier journal du serveur peut fournir plus de renseignements.
Renseignements techniques
Adresse distante : 88.124.15.32
ID de la demande : X6fTpWBxlXfAyID9k4qi0AAAIB8
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonjour,
Je consultais https://acloud.zaclys.com/index.php/apps/news/#/items.
Je consultais https://acloud.zaclys.com/index.php/apps/news/#/items.
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonsoir, pas de synchro des news depuis 6 jours.
Avez vous pu jeter un œil au soucis ?
Avez vous pu jeter un œil au soucis ?
-
- L'équipe Zaclys
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:06
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonjour,
je ne constate rien sur le serveur sauf des erreurs dans les fichiers de nextcloud qui sont connues et qui seront réglées avec la prochaine màj.
La màj est prévue par nextcloud pour le 19/11...
Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les bugs constatés mais c'est fort probable.
Merci de nous tenir informés si le problème persiste ou au contraire se résout car il peut aussi avoir d'autres causes.
je ne constate rien sur le serveur sauf des erreurs dans les fichiers de nextcloud qui sont connues et qui seront réglées avec la prochaine màj.
La màj est prévue par nextcloud pour le 19/11...
Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les bugs constatés mais c'est fort probable.
Merci de nous tenir informés si le problème persiste ou au contraire se résout car il peut aussi avoir d'autres causes.
Re: News plus actualisé depuis hier
ok, merci
espérons que cette mise à jour soit efficace aussi pour ce problème (toujours présent ce matin)
espérons que cette mise à jour soit efficace aussi pour ce problème (toujours présent ce matin)
Re: News plus actualisé depuis hier
bon, rien de changé pour l'appli news...
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de cette appli dans les dernières semaines ?
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour de cette appli dans les dernières semaines ?
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonjour,
ce serait bien quand même d'avoir un feedback de l'équipe sur cette appli.
Si elle a cessé de fonctionner, c'est forcément suite à un changement (de version, configuration ...)
est-il possible de l'identifier ? de faire un rollback ?
ce serait bien quand même d'avoir un feedback de l'équipe sur cette appli.
Si elle a cessé de fonctionner, c'est forcément suite à un changement (de version, configuration ...)
est-il possible de l'identifier ? de faire un rollback ?
Re: News plus actualisé depuis hier
Bonjour d'accord avec Gord... Personnellement je perds patience, cela fait 20 jours que le service est down...