Bonjour
j'ai voulu migrer mes données des serveurs ncloud vers acloud comme recommandé pour les adhérents il y a quelques semaines.
J'avais activé mon accès au serveur acloud il y a probablement 1 mois, alors que l'accès aux serveurs ncloud était impossible ou presque, avec l'idée de déplacer mes données.
J'ai eu temporairement l'été dernier un dossier de 5,2 Go, que je pensais avoir supprimé.
J'ai tenté de me reconnecter hier sur l'espace ncloud. L'espace était bloqué car dépassant les 5 Go pour chacun (acloud + ncloud). J'ai donc désactivé l'accès acloud, le temps de résoudre le problème.
J'ai voulu faire du ménage, mais en commençant par ce premier gros dossier qui apparait, rien à faire, le téléchargement, même individuel, ou la suppression n'aboutissent pas. Une erreur est signalée, sans que j'en sache plus. C'est en passant par l'appli nextcloud, que l'information "locked" est apparue.
J'ai vu qu'il existait une issue Nextcloud sur la suppression inaboutie de fichiers qui passaient ensuite en locked. Aussi je me demande si ma suppression d'il y a quelques mois a réellement aboutie, et si, lors du récent changement des serveurs ncloud, ce problème n'aurait pas pu réapparaitre.
Comment faire pour le résoudre ? Les sauvegardes du dossier en question sont faites. Je voudrais juste pouvoir le supprimer désormais.
Merci par avance
[Résolu] fichier locked depuis migration serveur ncloud
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 13:08
[Résolu] fichier locked depuis migration serveur ncloud
Modifié en dernier par Ocleyr2lalune le sam. 6 juin 2020 22:17, modifié 1 fois.
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 13:08
Re: fichier locked depuis migration serveur ncloud
je ne sais pas si vous avez fait quelque chose ?
Mais le problème est désormais résolu
Mais le problème est désormais résolu