Bloqué d'accès sur acloud11

Répondre
raffael
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 13:08

Bloqué d'accès sur acloud11

Message par raffael »

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus accéder a mon compte acloud11 depuis mon réseau a la maison. Je peux quand même accéder à acloud10 par exemple et je peux aussi accéder à acloud11 depuis mon portable (pas connecté à mon wifi). Est-ce que vous m'avez bloqués par IP? Pourquoi, et comment est-ce que je peux être débloqué?

Merci!
MatthieuBarbu
L'équipe Zaclys
Messages : 94
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:06

Re: Bloqué d'accès sur acloud11

Message par MatthieuBarbu »

Bonjour,

utilisez-vous un vpn?
il y a un système anti fore brute sur le serveur, peut-être le client mal configurer ou un plugin thunderbird qui fait trop de tentatives d'accès avec un mot de passe erroné.

Si ce blocage se poursuit, désactivé toutes vos app qui y accède automatiquement pendant quelques heures puis réessayer manuellement.

Si vraiment rien n'y fait, passez directement par notre support pour que nous puissions intervenir de façon plus directe et spécifique.

Cordialement,
MatthieuBarbu
Membre de l’Équipe Zaclys
https://www.zaclys.com

Sur https://mastodon.zaclys.com
@MatthieuBarbu
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »