Je rencontre un problème depuis quelques temps avec le partage "cloud fédéré" de Zaclys.
J'ai un compte (34419 sur acloud10.zaclys.com). Je cherche à partager des dossiers avec un autre compte (35341 sur ncloud3.zaclys.com). J'avais précédemment réalisé ce partage et tout fonctionnait correctement. Mais il y a quelques semaines, la personne qui utilise le compte 35341 (vers lequel je partage des dossiers) m'a signalé que les dossiers partagés avaient "disparu" de son cloud.
J'essaie depuis de renouveler ce partage mais lorsque j'entre l'identifiant federate cloud de mon destinataire dans l'interface en ligne, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Code : Tout sélectionner
Erreur à la création du partage : Le partage de [nom du dossier] a échoué, impossible de trouver 35341@ncloud3.zaclys.com, le serveur est peut-être momentanément injoignable ou utilise un certificat auto-signé.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour "réparer" ce partage ?
Merci d'avance !