affichage des liens

Répondre
delord
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 11:33

affichage des liens

Message par delord »

Bonjour

J'envisage de créer un compte pour un club et d'utiliser le service "album" pour permettre aux adhérents de voir les albums de nos activités.

J'aimerai pouvoir envoyer un courriel par une liste de diffusion existante avec le lien pour accéder à l'album plutôt que d'enregistrer les adresses d'une centaine d'"amis" ; actuellement, je suis obligé de m'envoyer une invitation pour connaître le lien ; serait-il possible de faire afficher les liens de visites (et de diaporama) dans la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur "Modifier mes amis" ?

J'ai vu dans le forum qu'il était possible d'enregistrer une adresse de liste de diffusion comme "ami" mais ça ne répond pas exactement à mon attente car je veux pouvoir insérer le lien dans un courriel contenant d'autres informations et aussi placer le lien dans un article contenant le compte-rendu de l'activité (dans la partie privée du site du club) ; j'envisage aussi d'"embeder" le diaporama dans l'article.

Cordialement
Michel Delord
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: affichage des liens

Message par Bill »

Bonjour delord

Dans un album, as-tu testé le bouton "Partager" ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
delord
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 11:33

Re: affichage des liens

Message par delord »

Oui j'ai testé le bouton "Partager" et j'ai cliqué sur "Ouvrir l'accès" mais "le lien HTML ci dessous" n'apparaît pas. J'obtiens toujours :

il vous suffit de copier/coller le lien HTML ci-dessous pour le diffuser par mail à vos amis.
ATTENTION : votre album est partagé, lisez bien ceci :

- il est préférable d'utiliser le système d'invitation intégré à votre album, sur notre site, pour avoir un meilleur contrôle des accès par vos amis à votre albums (voir qui est venu et quand, savoir qui n'est pas encore venu et faire des relances, couper l'accès à un seul des invités etc... )

- si vous voulez malgré tout utiliser un lien de diffusion : sachez que pour générer ce lien nous allons vous rajouter comme invité de votre propre album. Le lien de diffusion s'appuiera sur cette invitation, ainsi si vous vous supprimez vous même de la liste des amis de cet album, vous désactiverez ce lien.

Pour activer cette invitation et vous rajouter dans la liste des invités cliquez sur le bouton ci-dessous, vous pourrez ensuite obtenir votre lien de diffusion : Ouvrir l'accès !

Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: affichage des liens

Message par Bill »

Est-ce que l'album est public ?
Bizarre, je viens de tester avec mes albums et ça fonctionne.
Il faudrait faire une demande via le formulaire de contact, et éventuellement fournir une capture d'écran.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »