Ajout d'album dans un album

giguet
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 09:19

Ajout d'album dans un album

Message par giguet »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible à ajouter facilement à Zaclys Album, mais j'aimerai pouvoir créer des albums dans un album...
Je m'explique, un peu comme une librairie ou je trouverai mes dossiers dedans.
Par soucis de rangement ça serai vraiment cool.
ex: Librairie 2013 -> Dossier noël - Dossier Voyage...
Librairie Animaux -> Dossier 1 - Dossier 2...

Merci
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: Ajout d'album dans un album

Message par prez »

Bonjour,

L'arborescence dossiers/sous-dossiers sera possible avec l'arrivée prochaine de la fonction de Tri, fonction souvent demandée par nos membres.

Vous pouvez retrouver sur la page don, cette fonction intitulée : "Album : ajouter des fonctions de tri (p1)" : http://www.zaclys.com/Faire-un-don,1,don (et aider son avancement via une adhésion).

Amicalement,
Le Prez
giguet
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 09:19

Re: Ajout d'album dans un album

Message par giguet »

Merci, on verra donc cela bientôt ;-)
J'ai déjà adhéré (depuis 2 ans) ...
et j'ai mis le max de sous-sous sur la fonction tri ;-)
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Ajout d'album dans un album

Message par Bill »

Merci giguet !
Soyez persuadé que notre programmeur travaille comme un fou pour mettre en ligne cette fonction dès que possible.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
ApprochePutt
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 21:47

Re: Ajout d'album dans un album

Message par ApprochePutt »

Bonjour,

Inscrit aujourd'hui, je vais attendre aussi avec impatience la fonction tri. (j'aurai du mettre plus de sous dessus... ;) )

Je souhaite en fait, mutualiser de nombreux albums avec les membres de ma section golf d'un comité d'entreprise.
Si ils étaient regroupés dans un seul album parent mutualisé je pourrais envoyer à tous les membres une invitation unique pour cet album qui donnerai accès à tous les sous-albums. (enfin j'espère.........)
Ça leur permettrai ainsi de pourvoir rajouter des photos dans le (ou les) sous-album de leur choix.

Comme je pense arriver à une trentaine d'album, la gestion des liens album par album deviendrait vite ingérable.

Sinon félicitations pour tout le travail déjà fait et bon courage pour la suite.
Votre site et ses fonctionnalités que je découvre est vraiment super ! :D
voiretdire
Messages : 7
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 10:41

Re: Ajout d'album dans un album

Message par voiretdire »

Merci pour le travail déjà effectué par la mère Zaclys !

Néanmoins, la possibilité de mettre des albums dans un autre album, ces albums contenant eux-mêmes d'autres albums.... serait un réel plus.
Sans vouloir mettre la pression, quand pensez vous pouvoir implémenter cela ?
Gilbert (voiretdire)
vd@pragmaconcept.org
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Ajout d'album dans un album

Message par Bill »

Nous n'avons pas de date, même approximative, pour l'instant.
Il faut dire que nous avons pas mal de choses sur le feu :)
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
ApprochePutt
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 21:47

Re: Ajout d'album dans un album

Message par ApprochePutt »

Bon !
C'est bien dommage...... :(
giguet
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 09:19

Re: Ajout d'album dans un album

Message par giguet »

Bonjour,
C'est bien dommage aussi ......

Je sais que c'est une association avec des développeurs bénévoles...
Mais quand on demande au moment de notre cotisation ce que l'on veut en priorité.
La fonction "tri"arrive en tête depuis maintenant 3 ans (depuis que je fais partie de l'association)
L'email... le cloud... le flux... les annonces... perso je m'en sers pas... Mais il en faut pour tout le monde.
C'est tout ce que je voulais dire, ce n'est qu'un avis perso. ;)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 639
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Ajout d'album dans un album

Message par root »

bonjour,

Courage et patience, on va y arriver ! cette année oui

Certes le développeur a du mal de suivre la liste des choix adhérents, mais cette liste ne définit pas à elle seule la "roadmap" des développements annuels, elle nous donne des indications, on en tient compte dans les choix quand on se concerte, mais il y a aussi toutes les urgences, les opportunités, l'inspiration, les envies de faire des trucs nouveaux (c'est une bande d'artistes chez zaclys) ... et surtout le manque de temps pour tout faire tout et plus rapidement, manque de temps qui est lié à notre statut d'assoce : on a tous nos vies privées et professionnelles, on aimerait consacrer plus de temps sur zaclys, se mettre à temps partiel sur notre activité pro pour pouvoir consacrer un jour hebdo plein à faire du développement pour zaclys, ça viendra vu comme on a grossit ces 2 dernières années et comme il y a de plus en plus de travail pour faire tourner tout ça des les règles de l'art, et tant mieux et alors ça avancera plus vite...

Mais vous faites bien d'appuyer sur tel ou tel projet, comme dit çà nous influence dans les choix quand on se concerte

Et comme on en discute depuis un moment, voici cette "roadmap" officielle, années 2014 et 2015, on vient de la mettre en ligne avec les dossiers réalisés barrés :
http://zaclys.com/Roadmap-developpement ... n,p107,385

amicalement,
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »