EPUB reader

Zilly

EPUB reader

Messagepar Zilly » mer. 22 avr. 2015 21:28

Bonjour,

Personnellement j'aurai l'utilité de l'activation de cette extension :
EPub and Comics online reader

Et forcément des dépendances qui vont avec

Code : Tout sélectionner

In order to read .epub and .cbz, your PHP must be compiled with zip support (wich is often the case)
In order to read .cbr your PHP must have the PECL RAR extension. If it is not the case you can easily compile it after having installed the PECL package.

Par ailleurs :
Je n'ai pas essayé mais quelqu'un connait il et a t il déjà essayé ceci ?
OPDS catalog

terhemis

Re: EPUB reader

Messagepar terhemis » sam. 10 juin 2017 21:43

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut procéder,
mais ce sujet m'intéresse, ou plutôt la possibilité de lire et annoter les epub depuis NextCloud m'intéresse…

j'ai testé la chose depuis la session demo, en activant Reader(Epub)
et c'est plutôt agréable : raccourcis clavier, mode nuit personnalisable, affichage plein écran, et surtout les annotations… j'aimerais pouvoir surligner, mais ça viendra peut-être au gré de mises à jour…

j'aimerais pouvoir utiliser cette extension à titre personnel, mais l'envisage aussi dans un cadre associatif/de groupe pour mettre en commun les ressources (les livres) et donc les savoirs…

je suis un peu perdu en ce qui concerne OPDS/Calibre…

l'idée de partager un dossier (ou une base de données) avec les livres, en tout cas, m'intéresse…

voilou,
je n'apporte par grand-chose,
mais si cela ne pose pas de problème et ne demande pas trop de travail, j'espère qu'il sera possible d'activer cette extension (je suppose que s'il n'y a que deux membres intéressés, ce n'est pas gagné…)

Retourner vers « Idées/suggestions »