Auto actualisation des flux

Répondre
BougredeSagouin

Auto actualisation des flux

Message par BougredeSagouin »

Bonjour,

Y a -t-il un moyen d'automatiser le rafraichissement des flux dans FreshRSS?

Comme mon compte est lié à des app externes (sur android et windows), la synchro se fait sur la base de la liste de FreshRSS et donc n'est pas automatiquement à jour (j'ai comparé avec le lecteur RSS de Thunderbird, sans compte).

J'ai bien trouvé ceci, mais je ne sais pas quelle solution appliquer dans ce cas : https://freshrss.github.io/FreshRSS/en/ ... feeds.html

Merci pour vos lumières.

Sagouin
Gorom

Re: Auto actualisation des flux

Message par Gorom »

Bonjour,

je n'utilise pas régulièrement l'outil RSS de Zaclys mais j'avais un laissé un flux actif.

Je viens d'aller voir et il était bien à jour sans aucune intervention de ma part (hormis me connecter à mon compte)

Est ce que le problème est toujours d'actualité ?
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y ;)
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
BougredeSagouin

Re: Auto actualisation des flux

Message par BougredeSagouin »

Bonjour,

Merci pour votre retour et désolé pour le mien, bien plus tardif.

Actuellement, avec mon compte FreshRSS sur ReadYou (android), lorsque les flux s’actualisent, je n’ai pas les tout derniers articles publiés (il y a parfois plus d’une heure de différence, j’ai comparé avec les agrégateurs locaux). Ce n’est que lorsque j’actualise la page web FreshRSS qu’ensuite, la synchro sur mon android se fait.
=> Est-ce parce que l’actualisation n’est pas permanente au niveau serveur (je ne suis pas certain de la formulation de cette question et j’espère que vous en comprenez l’esprit) ? Ou dois-je paramétrer quelques chose en particulier.

En vous remerciant pour vos lumières.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »