Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à un abonnement et je suis un nouveau utilisateur de Zflux.
Je suis surpris de ne pas pouvoir lire une vidéo (youtube ou autres…) directement dans l'article ouvert. Je viens de Tiny Tiny RSS où c'était le cas. J'ai uniquement une image « preview » :
Est-ce le fonctionnement normal de Zflux ?
Est-ce que j'ai loupé un paramètre à activer ?
Est-ce qu'il existe une extension de navigateur ou un userscript pour palier ce manque ?
[EDIT]
Problème résolu.
viewtopic.php?p=22326#p22326
[RÉSOLU] Lire une vidéo dans l'agrégateur
[RÉSOLU] Lire une vidéo dans l'agrégateur
Modifié en dernier par anorax le mer. 20 nov. 2024 10:48, modifié 1 fois.
Re: Lire une vidéo dans l'agrégateur
Je me réponds en partie.
Sur la page Paramètres > Extensions, on peut voir les 8 extensions utilisateurs donc « utilisables » si je comprends bien.
Et en-dessous, une longue liste des extensions disponibles dont Youtube Video Feed (j'ai fait un montage pour la faire apparaître seule).
Désolé pour mon manque de connaissances mais, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ces extensions disponibles ne sont installables/activables seulement si on auto-héberge FreshRSS ?
Sur la page Paramètres > Extensions, on peut voir les 8 extensions utilisateurs donc « utilisables » si je comprends bien.
Et en-dessous, une longue liste des extensions disponibles dont Youtube Video Feed (j'ai fait un montage pour la faire apparaître seule).
Désolé pour mon manque de connaissances mais, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ces extensions disponibles ne sont installables/activables seulement si on auto-héberge FreshRSS ?
Re: Lire une vidéo dans l'agrégateur
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com