Problème connexion Zflux

Répondre
amdt
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 oct. 2023 11:15

Problème connexion Zflux

Message par amdt »

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à Zflux.
J'ai bien vérifié que mon compte flux était activé, j'ai réinitialisé le mot de passe, j'ai essayé avec un autre navigateur... Quand j'essaie de me loguer, ça ne fonctionne pas et les deux champs sont encadrés en rouge.
J'ai dû rater quelque chose, mais quoi ?

Merci pour votre aide : )
Damian19
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 08:21

Re: Problème connexion Zflux

Message par Damian19 »

Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à Zflux malgré avoir vérifié votre compte et réinitialisé le mot de passe, voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

Effacez les cookies : Dans le navigateur que vous utilisez, essayez de supprimer les cookies, l'historique de navigation et le cache, puis réessayez de vous connecter.

Vérifiez les informations d'identification : Assurez-vous que vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Assurez-vous également que les majuscules et les minuscules sont correctement saisies.

Essayez un autre appareil : Si possible, essayez de vous connecter depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre votre problème de connexion à Zflux.
Ici pour tout savoir sur PDFSmart
Répondre

Retourner vers « Utilisation »