Utiliser une solution du marché

cborne
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 15:42

Utiliser une solution du marché

Message par cborne »

Bonsoir,

Je viens de tenter de charger un flux opml dans le lecteur de flux, j'ai bien compris qu'il était en développement, dans l'état il est inutilisable pour moi. Pourquoi ne pas utiliser une solution du marché comme Freshrss, miniflux, leed ou krissfeed ?

Cordialement

Cyrille
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Utiliser une solution du marché

Message par did »

Bonjour Cyrille,

Content de te voir sur ce forum, bienvenue à toi :)

did
cborne
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 15:42

Re: Utiliser une solution du marché

Message par cborne »

ah merde, tu es là dedans ?
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Utiliser une solution du marché

Message par did »

Oui, ça fait plus d'un an que j’utilise les services Zaclys, notamment le cloud avec lequel je synchronise contacts, calendriers et autres notes sur Android et Thunderbird, ainsi que tout mes documents de travail entre chez moi et le collège (mon boulot). J'utilise aussi l'adresse Zaclys qui est maintenant mon adresse principale. Je participe activement au forum, ma manière de participer au projet.
Comme beaucoup, je suis arrivé ici dans une phase aiguë de Dégooglelisation et j'y ai trouvé ce que je cherchais. Le service est fiable, l'équipe est sympa, je suis resté.

Je viens de lire ton article, merci pour ce petit coup de projecteur et tes commentaires pertinents, comme toujours.

Concernant ta question initiale, je n'ai pas de réponse, il faudrait qu'un admin passe par là, ce qui ne saurait tarder.
Il peut y avoir ici quelques dysfonctionnement avec certains services, tu viens peut-être de mettre le doigt sur l'un d'entre eux (faut savoir que Cyrille Borne trouve les bugs comme il respire). Évidemment, Zaclys n'a pas la force de frappe d'un Google ou d'un Owncloud, il faut parfois du temps pour les régler, mais l'équipe est active et à l'écoute des utilisateurs.

Au plaisir de te lire.
cborne
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 15:42

Re: Utiliser une solution du marché

Message par cborne »

Je vais continuer un peu à faire le tour du propriétaire, sinon le jazz tout ça, ça continue ?
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Utiliser une solution du marché

Message par did »

Oui, le jazz et autre...
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Utiliser une solution du marché

Message par Bill »

Bonjour cborne

Effectivement le service Flux est en développement. Et par manque de temps, ce n'est pas le service qui a été prioritaire ces derniers temps.
Nous sommes en train de réfléchir sur le fait de poursuivre ce développement, ou de migrer sur une solution libre.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
aldrik
Messages : 153
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 11:34
Localisation : Ile de France

Re: Utiliser une solution du marché

Message par aldrik »

ha ce serait cool ça ! Un des derniers services qu'il me reste à basculer... Courage :)
Floflr
Messages : 108
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:48

Re: Utiliser une solution du marché

Message par Floflr »

Je remonte le sujet, car je cherche une solution pour me passer de Feedly ma solution actuelle de lecture de mes flux RSS. Je voulais donc savoir si vous aviez décidé de passer à une solution déjà existante type Tiny tiny RSS, Fresh Rss ou même Owncloud News. Car je lis principalement mes flux sur mobile et votre lecteur RSS actuel n’est pas satisfaisant pour cela.
De plus je pense que prendre une solution déjà existante permettrais de libérer le temps que vous passez à développer votre propre lecteur RSS à d’autre projets.

Cdlt,

Floflr
Modifié en dernier par Floflr le dim. 27 mars 2016 20:47, modifié 1 fois.
Ordinateur: Fedora 30
Tél: OnePlus 3 - LineageOS 16
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Utiliser une solution du marché

Message par did »

+1, ce type solution m'intéresserait aussi.
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »