Si l'implantation de la Zclef sur au moins deux de mes ordis s'est déroulée sans problème, ce qui m'a surpris et épaté que cela fonctionne du premier coup, j'entre dans une réflexion existentielle car cette "fonction" mérite que nous en sachions un peu plus.
Un forumeur demandait ici même à quoi elle pouvait bien servir et il n'a pas tout à fait tord quand on découvre les outils Zaclys qui en apportent au delà de nos espérances. Je parles des ignares, débutants et autres utilisateurs plutôt adeptes du "clic and play".
Déjà, la question a été posée sans en mon sens avoir obtenu de réponse de savoir ce qu'il en était des ressources c'est à dire comment sont-elle décomptées.
Par exemple, l'utilisateur dispose de 10 Go de base sur son compte, il y a les fichiers, les photos, le reste, et comment savoir l'espace qu'il lui reste, quelle est la taille de son répertoire zclef, bref, comment comptabiliser les différents espaces.
Cet espace est-elle accessible directement depuis le compte histoire de savoir où elle est et surtout les fichiers hébergés par elle ? (ce n'est qu'une simple question.)
Enfin, Zclef étant présenté comme exclusif au monde, j'ai posé la question au support de savoir si il y avait moyen de "cloner ce système" pour l'utiliser sur nos propres serveurs mutualisés ou est-ce un développement maison de Zaclys.
Le support en question m'a renvoyé sur ces forums d'où ce topic. Lol !
Bon, sans vouloir discuter le l'utilité ou non de ce système tant les outils Zacys (et d'autres bien sûr ailleurs) font bien je job, je voudrais savoir si je peux utiliser un tel système sur mon serveur mutualisé et comment.
Vous aurez compris qu'il me botte.