Et si on changé Passman pour Vaultwarden ?

Répondre
TheFlomax
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 févr. 2024 20:20
Contact :

Et si on changé Passman pour Vaultwarden ?

Message par TheFlomax »

Bien le bonjour à tous,

Aujourd'hui, pour ma première contribution au Forum, je me la lance dans la suggestion de changer l'outil Passman par Vaultwarden.

Déjà, pourquoi changer ? Après tout, Passman est un outil qui marche et qui est tenu à jour, non ?
Tout à fait, sa dernière mise à jour remonte à un mois et on peut témoigner d'une certaine activité. Le truc, c'est le côté pratique.

Avez déjà utilisé Passman ? Si oui, comment faites-vous avec une telle interface et une extension aux possibilités tout de même assez limitée.

Selon moi, Vaultwarden apporte une bien meilleure expérience utilisateur et propose une suite d'applications externes (extension de navigateur et application mobile) bien supérieure à ce que propose Passman.

La raison de ma suggestion n'étant pas vraiment "Est-ce que Passman marche moins bien que Vaultwarden ?" mais plutôt "Est-ce que Passman est moins pratique que Vaultwarden ?" et la réponse est pour moi OUI.

Aussi, de ma vision des choses, si Zaclys souhaite ouvrir sont publiques et son panel de clients, proposer des services avec des interfaces plus conventionnelles et modernes va de soi.

Dite moi ce que vous en pensé :3
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »