Système d'agrégation de contact

hercut
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 16:16

Re: Système d'agrégation de contact

Message par hercut »

C'est ce que je pensais. (partie serveur)

Merci.
aldrik
Messages : 153
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 11:34
Localisation : Ile de France

Re: Système d'agrégation de contact

Message par aldrik »

Pas de soucis Hercut, je ne mets nullement en cause le fait d'énoncer des idées, des demandes... c'est fait pour cela un forum ! Mais comme tu as le droit de poser des questions, j'ai celui de te répondre et de faire part de mes idées. C'est un échange ! Le mot final c'est la mère Zaclys qui l'a !
Je pense que Zaclys est un peu comme Framasoft dans un mouvement de ré-appropriation du web ou de l'internet par rapport à des multinationales qui le vampirisent et nous vampirisent par la même. L'idée est d'utiliser des outils libres/open source/respectueux de la vie privées et donc de sortir du carcan de l'internet privatif et des ses outils...
En espérant ne pas t'avoir embêté par mon intervention, le but était de discuter rien de plus
cdt
hercut
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 16:16

Re: Système d'agrégation de contact

Message par hercut »

Je n'ai pas mal pris ton retour, vu que j'y ai répondu ;)

Pour moi le libre c'est tres bien, mais malheureusement (et je comprend) trop de projet que j'ai suivi de pret sont tombé ...
Donc forcement je me tour vers des logiciels plus stable, fiable (si on veut hein) et simple.
Mais j'utilise tout depuis quelque année maintenant ce que propose frama !

aldrik a écrit :Pas de soucis Hercut, je ne mets nullement en cause le fait d'énoncer des idées, des demandes... c'est fait pour cela un forum ! Mais comme tu as le droit de poser des questions, j'ai celui de te répondre et de faire part de mes idées. C'est un échange ! Le mot final c'est la mère Zaclys qui l'a !
Je pense que Zaclys est un peu comme Framasoft dans un mouvement de ré-appropriation du web ou de l'internet par rapport à des multinationales qui le vampirisent et nous vampirisent par la même. L'idée est d'utiliser des outils libres/open source/respectueux de la vie privées et donc de sortir du carcan de l'internet privatif et des ses outils...
En espérant ne pas t'avoir embêté par mon intervention, le but était de discuter rien de plus
cdt
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »