Zaclys v3

Il est temps de revoir l'apparence du site. Un moteur de Porsche dans une carcasse de 2CV. Et encore la fameuse Deudeuche avait de la gueule. Designers, graphistes, ergonomistes ou simples esthètes vos propositions sont les bienvenues.
prez
L'équipe Zaclys

Re: Zaclys v3

Messagepar prez » ven. 1 déc. 2017 23:20

Ouh ça c'est bien Guggl ! Comment pensez-vous (tu ?) qu'on pourrait fonctionner ? Qu'est-ce qui est le mieux ? Nous transmettre des maquettes ? Par exemple en UX, un des gros points sera de revoir complètement les pages adhérer et faire un don, pour rendre ces actions beaucoup plus simples à comprendre et à réaliser.

Amicalement,
Prez

Guggl

Re: Zaclys v3

Messagepar Guggl » mar. 5 déc. 2017 23:38

Pour répondre à tes questions:

Pour procéder je pense que par mail serait plus simple non ? et on mettrait les grandes étapes de l'avancement sur le forum. Qu'en penses tu? je peux m'adapter.

Pour procéder, je propose de faire une maquette de mon coté en PSD. Mais pour ça j'aurai besoin de celle que tu as utilisé pour celle ci
https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_52b134931a6ea2637ef9.jpg

Pour faire une proposition de maquette, il me faudrait connaitre certaines choses:
    Quels sont les éléments essentiels faire paraitre sur la HOME?
    Qui sera chargé de l'intégation/dev ?
    Qui décidera de la version finale ? Tout le monde peut donner son avis mais il faudra qu'un petit groupe tranche sinon comme tu l'as dit dans un précédent post "ça prendre trop de temps".
    Y a t'il une date souhaiter pour la mise en prod de la v3

PS: ok pour travailler sur la partie adhésion/don dans un second temps
PS²: "tu" sans problème :)
ça se lit [gugl] et non [gougoeul] comme "Google"

Retourner vers « Relooking du site »