après une période de test du service cloud en service gratuit, ce dernier étant pleinement satisfaisant je compte prendre une adhésion à l'association.
Avant cela, je souhaiterais soumettre quelques remarques.
1. Question sur la sécurité des données
Ayant eu besoin d'utiliser la fonction "mot de passe perdu", j'ai été surpris de recevoir le mot de passe en clair par mail au lieu d'un lien de réinitialisation.
Or j'avais lu ou entendu que ce cas de figure était un signe clairement défavorable quant à la sécurité des données personnelles.
N'étant pas un expert dans ce domaine, je souhaiterais avoir plus de précision à ce sujet.
2. Non-renouvellement adhésion
A ce sujet, la FAQ explique ceci :
Vous dites que l'intégralité des documents est conservée mais comment est-ce possible si le quota repasse à 1go ? J'imagine que les fichiers en excédent de quota sont toujours disponible en lecture mais qu'on ne peut plus écrire dans le cloud ?Q - Que se passe t-il si je ne renouvelle pas mon adhésion au bout d'un an ?
R - L'adhérent reçoit automatiquement un mail d'alerte avant la fin de l'adhésion annuelle. Si le membre ne renouvele pas son adhésion, rien n'est effacé, il perd juste les fonctions supplémentaires liées à son compte, mais garde l'intégralité de ses documents.
3. Lien invalides dans la FAQ
Pour le coup, juste un signalement au niveau de la FAQ
Quand on accède à ces pages, le site indique que le service Woozweb a fermé ses portes au mois de mai.Q - Est-il possible d'avoir accès à une surveillance de la qualité de vos services ?
R - Oui. Vous pouvez utiliser le service indépendant Woozweb pour ça.
Pour le service Album : http://www.woozweb.com/ressourcedetail/ ... www1971766
Pour le service Cloud : http://www.woozweb.com/ressourcedetail/ ... www1245411
Pour le site principal : http://www.woozweb.com/ressourcedetail/ ... CFwww18051
Pour le site principal (http) : http://www.woozweb.com/ressourcedetail/ ... www1675268
Bonne journée !