Bonjour,
Je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide car il m'est impossible d'activer mon compte --> j'ai le message suivant qui s'affiche : "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur."
Et impossible également d'accéder à la page "mon compte" car un message m'indique systématiquement que "la connexion a échoué".
J'ai tenté sur mozilla, edge, avec différents moteurs de recherche et sur 2 PC et 1 tel portable mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution ?
Merci par avance,
Mélanie
Activation de compte impossible
Re: Activation de compte impossible
"Trop de connexions" : Pour débloquer le navigateur cliquez ici :
https://www.zaclys.com/?c=62
Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.
Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).
NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).
PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin
https://www.zaclys.com/?c=62
Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.
Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).
NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).
PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin
Re: Activation de compte impossible
Bonjour,
J'ai le même souci que je tente de résoudre depuis plusieurs jours sans succès: succession de messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Tests fait avec 2 PC, Ubuntu et Windows + smartphone Android.
La solution indiquée n'a pas fonctionné. Certes j'accède parfois à la page de connexion, mais il m'est redemandé une activation. Je reçois en effet peu après un mail avec un lien de confirmation d’ouverture de compte, je clique... et je repars sur les messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Je tourne en rond...
En PJ les copies d'écran.
PS: n'étant pas familier des forums, si je m'y suis mal pris en postant ce message, merci de m'en informer, je rectifierai.
Merci de votre aide
Michel
J'ai le même souci que je tente de résoudre depuis plusieurs jours sans succès: succession de messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Tests fait avec 2 PC, Ubuntu et Windows + smartphone Android.
La solution indiquée n'a pas fonctionné. Certes j'accède parfois à la page de connexion, mais il m'est redemandé une activation. Je reçois en effet peu après un mail avec un lien de confirmation d’ouverture de compte, je clique... et je repars sur les messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Je tourne en rond...
En PJ les copies d'écran.
PS: n'étant pas familier des forums, si je m'y suis mal pris en postant ce message, merci de m'en informer, je rectifierai.
Merci de votre aide
Michel
Re: Activation de compte impossible
Bonjour MichelR
Et avec un autre navigateur ?
Et avec un autre navigateur ?
Re: Activation de compte impossible
Bonjour Bill,
Je n'avais testé qu'avec Firefox, voici les messages reçus avec d'autres navigateurs :
- Test Ubuntu 22.04 LTS + Chromium :
Ce site est inaccessible
zzz.zaclys.com n'autorise pas la connexion.
-Test Windows 10 + Edge :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.zzz.zaclys.com a mis trop de temps pour répondre
Je n'ai pas de Proxy, la seule chose en commun est la Livebox Orange, mais pas pour mon smartphone (Android, opérateur Bouygues)
Je n'avais testé qu'avec Firefox, voici les messages reçus avec d'autres navigateurs :
- Test Ubuntu 22.04 LTS + Chromium :
Ce site est inaccessible
zzz.zaclys.com n'autorise pas la connexion.
-Test Windows 10 + Edge :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.zzz.zaclys.com a mis trop de temps pour répondre
Je n'ai pas de Proxy, la seule chose en commun est la Livebox Orange, mais pas pour mon smartphone (Android, opérateur Bouygues)
Re: Activation de compte impossible
pour nous aider à vous aider : merci de joindre des captures écran avec la totalité du navigateur (pour y voir l'adresse complète de la page, le message d'erreur et les plugins )
Re: Activation de compte impossible
Voici 3 écrans:
J'ai raté la 1ère copie sous Ubuntu où j'avais le message "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur.". C'est habituel, quand je reviens après une longue pause (jour ?) j'obtiens d'abord ce message, puis ensuite les messages de défaut d'accès.
Noter que sur Firefox sous Ubuntu je n'ai que 2 extensions dont AdBlock que j'ai mis sur Off pour cette page, et que je ne l'ai pas sous Windows+Firefox (ni sur Edge).
La suite de sécurité Orange n'a pas d'effet sur Ubuntu autre que surveiller nos smartphones.
J'ai aussi désactivé le pare-feu sous Windows sans effet.
J'ai raté la 1ère copie sous Ubuntu où j'avais le message "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur.". C'est habituel, quand je reviens après une longue pause (jour ?) j'obtiens d'abord ce message, puis ensuite les messages de défaut d'accès.
Noter que sur Firefox sous Ubuntu je n'ai que 2 extensions dont AdBlock que j'ai mis sur Off pour cette page, et que je ne l'ai pas sous Windows+Firefox (ni sur Edge).
La suite de sécurité Orange n'a pas d'effet sur Ubuntu autre que surveiller nos smartphones.
J'ai aussi désactivé le pare-feu sous Windows sans effet.