Activation de compte impossible

Fonctionnement du site Zaclys.com en général
Répondre
Mel
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 10:03

Activation de compte impossible

Message par Mel »

Bonjour,

Je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide car il m'est impossible d'activer mon compte --> j'ai le message suivant qui s'affiche : "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur."
Et impossible également d'accéder à la page "mon compte" car un message m'indique systématiquement que "la connexion a échoué".
J'ai tenté sur mozilla, edge, avec différents moteurs de recherche et sur 2 PC et 1 tel portable mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution ?

Merci par avance,
Mélanie
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Activation de compte impossible

Message par root »

"Trop de connexions" : Pour débloquer le navigateur cliquez ici :
https://www.zaclys.com/?c=62

Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.

Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).

NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).

PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin
Répondre

Retourner vers « Le site »