Changement d'adresse

Fonctionnement du site Zaclys.com en général
Répondre
jean935
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 17:48

Changement d'adresse

Message par jean935 »

Question d'apparence triviale. J'ai changé d'adresse et je ne peux pas la modifier !
Dans ncloud sous mon avatar je clique sur paramètres, mes informations personnelles s'affichent, je peux changer de nom complet, d'adresse mail, de langue mais mon adresse postale et mon site web ne sont pas modifiables.
Je me dis que ces informations sont héritées de mon abonnement sur zaclys.com. Je vais sur ce site, je clique sur mon profil puis coordonnées et la il apparaît des champs pour modifier mes coordonnées. Ces champs n'ont aucun libellé on peut mettre le code postal, l'adresse ou n'importe quoi dans n'importe quel ordre. De toutes façons, ce que j'y mets n'est pas du tout transmis aux "informations personnelles" de ncloud.
Il n'y a pas mort d'homme, certes, mais enfin je suis perdu...
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Changement d'adresse

Message par root »

bonjour

Sur notre site www.zaclys.com dans "mon profil" , normalement avec un navigateur récent , quand les champs sont vides le libellé apparait dedans en gris clair , et quand vous laissez la souris dessus une bulle d'info indique également le libellé du champ

Ensuite effectivement les modifications faites là impactent uniquement votre adresse mail , nom prénom et pseudo sur le compte nextcloud

Pas l'adresse postale , dont j'ignorais même l'existence sur nextcloud :)

amicalement
Répondre

Retourner vers « Le site »