Bonjour à toutes et tous,
La double authentification ne fonctionne plus : comment dois-je m'y prendre sachant que mon numéro de portable n'est plus le même ?
Merci !
SMS double authentification et changement de numéro de téléphone
Re: SMS double authentification et changement de numéro de téléphone
Bonjour kiloouate
Il faut nous faire une demande via un ticket d'assistance, ci possible avec le mail correspondant au compte, pour nous demander de désactiver la double authentification. Vous pourrez alors la réactiver avec le nouveau numéro.
Il faut nous faire une demande via un ticket d'assistance, ci possible avec le mail correspondant au compte, pour nous demander de désactiver la double authentification. Vous pourrez alors la réactiver avec le nouveau numéro.
Re: SMS double authentification et changement de numéro de téléphone
Bonjour @Bill et merci beaucoup pour cette réponse..
ps : je suppose que l'info est donnée quelque part sur le site ... mais je n'ai pas été capable de la trouver par moi-même
ps : je suppose que l'info est donnée quelque part sur le site ... mais je n'ai pas été capable de la trouver par moi-même