Bonjour,
J'ai voulu changer de mot de passe sur un compte générique (compte club : outlook.fr ).
J'ai récupéré ce compte sur mon courrielleur et lorsque je reçois le mail pour réinitialisation, ça ne prends pas !
Ensuite le site Zaclys est bloqué pendant plusieurs minutes pour pouvoir refaire la manip.
Cdlt
Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié ?
Debian Linux OS
Re: Mot de passe oublié ?
Bonjour
Je ne comprends pas tout. Qu'entendez-vous par "compte générique" ?
Et "compte club : outlook.fr", merci de préciser.
Et "ça ne prends pas", c'est à dire ? Il se passe quoi ?
Je ne comprends pas tout. Qu'entendez-vous par "compte générique" ?
Et "compte club : outlook.fr", merci de préciser.
Et "ça ne prends pas", c'est à dire ? Il se passe quoi ?
Bonjour,
Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, je reçois une réponse sur un compte "outlook" qui en fait de m'appartient pas mais qui est celui du club auquel je fais partie. Lorsque j'ai créé le compte Zaclys je l'ai fait au nom du club.
Pour la réinitialisation, j'ai donc récupéré ce compte sur Thunderbird pour pouvoir répondre au mail en retour de la demande.
Ca ne prend pas, c'est à dire que nulle part apparaît le MdP temporaire normalement fourni et la réinitialisation ne fonctionne pas.
Cdlt
Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, je reçois une réponse sur un compte "outlook" qui en fait de m'appartient pas mais qui est celui du club auquel je fais partie. Lorsque j'ai créé le compte Zaclys je l'ai fait au nom du club.
Pour la réinitialisation, j'ai donc récupéré ce compte sur Thunderbird pour pouvoir répondre au mail en retour de la demande.
Ca ne prend pas, c'est à dire que nulle part apparaît le MdP temporaire normalement fourni et la réinitialisation ne fonctionne pas.
Cdlt
Debian Linux OS
"c'est à dire que nulle part apparaît le MdP temporaire"
Que dit le mail alors ?
Que dit le mail alors ?
Voilà ce que dit le mail
Zaclys - Solutions alternatives et libres
Bonjour,
Vous venez de demander un rappel de vos identifiants confidentiels sur notre site.
Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe cliquez ici
ou copier-coller ce lien dans un navigateur :
https://zzz.zaclys.com/?c=63&gus_mod=re ... outlook.fr
ATTENTION : un nouveau mot de passe temporaire apparaitra à l'écran, merci de le noter pour vous connecter, vous pourrez ensuite le changer dans la rubrique -Mon profil-
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande vous pouvez ignorer ce mail.
Merci et à bientôt,
Amicalement
L'équipe Zaclys.
Debian Linux OS
bonjour
Et quand vous cliquez sur "cliquez ici" ou bien dans le lien juste en dessous , que se passe-t-il ?
Normalement vous devez arriver sur cette page :
Si ce n'est pas le cas , c'est un pb de réglages entre votre outil de messagerie et votre navigateur .
Dans ce cas, copier le lien comme proposé dans le mail ( bouton droit souris sur le lien / copier ) ,
puis ouvrez le navigateur (chrome, firefox ... )
et coller dans la barre d'adresse en haut (pas dans la zone de recherche ! dans la barre d'adresse uniquement ) en faisant bouton droit / coller
Et quand vous cliquez sur "cliquez ici" ou bien dans le lien juste en dessous , que se passe-t-il ?
Normalement vous devez arriver sur cette page :
Si ce n'est pas le cas , c'est un pb de réglages entre votre outil de messagerie et votre navigateur .
Dans ce cas, copier le lien comme proposé dans le mail ( bouton droit souris sur le lien / copier ) ,
puis ouvrez le navigateur (chrome, firefox ... )
et coller dans la barre d'adresse en haut (pas dans la zone de recherche ! dans la barre d'adresse uniquement ) en faisant bouton droit / coller
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Quand je clique sur "ICI", j'obtiens :
Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur.
Debian Linux OS
Pour débloquer le navigateur cliquez ici :
https://www.zaclys.com/?c=62
https://www.zaclys.com/?c=62
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
En cliquant sur le lien : https://www.zaclys.com/?c=62
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à zzz.zaclys.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Debian Linux OS
Vous avez eu trop d'erreurs de connexions successives ce qui a déclenché une protection de sécurité
Patientez avant de réessayer , et prenez le temps de bien lire toutes les instructions
Patientez avant de réessayer , et prenez le temps de bien lire toutes les instructions
www.zaclys.com
www.zaclys.com