Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter sur https://ncloud3.zaclys.com avec mon identifiant et mot de passe (Utilisateur ou mot de passe incorrect.) sur aucun appareil.
Quand je tente la réinitialisation du mot de passe, je ne reçois rien.
J'ai contacté Nextcloud qui m'a dit de m'adresser à Zaclys.
Je me suis alors souvenue que j'avais reçu un mail de Zaclys il y a 1 mois me disant que j'avais trop de fichiers. J'ai tenté de prendre un abonnement pensant que le problème venait de là.
Or j'ai activé mon abonnement le 22, et là le 26 je ne parviens toujours pas à me connecter sur https://ncloud3.zaclys.com ni à réinitialiser mon mot de passe.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci !
Problème connexion Nextcloud https://ncloud3.zaclys.com
Re: Problème connexion Nextcloud https://ncloud3.zaclys.com
Que disait précisément le mail que vous avez reçu ?
Re: Problème connexion Nextcloud https://ncloud3.zaclys.com
Merci pour votre réponse.
Le mail était le suivant :
Merci !
EDIT : j'ai trouvé 2 dossiers de 400 Mo chacun qui comportaient 40000 fichiers chacun, je les supprime
Le mail était le suivant :
Je n'avais pas pris le temps de m'en occuper (je ne comprends pas comment je peux avoir autant de fichiers d'ailleurs, j'ai 4,5 Go de données au total)bonjour
Vous avez stocké + de 91 000 fichiers sur notre serveur ncloud3.zaclys.com
Pour vous donner un ordre de grandeur, les autres utilisateurs de ce serveur ne dépassent pas 7 000 fichiers
Pouvez vous svp vérifier le contenu de votre compte nextcloud ? notamment si vous avez des dossiers stockés pour archives, vous pouvez les transformer en archive Zip avant de les déposer sur le cloud
Merci !
EDIT : j'ai trouvé 2 dossiers de 400 Mo chacun qui comportaient 40000 fichiers chacun, je les supprime
Modifié en dernier par Enileda le mar. 27 févr. 2024 10:43, modifié 1 fois.