Connexion impossible

Répondre
Avatar du membre
Piteur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 19:29

Connexion impossible

Message par Piteur »

Bonjour

Je n’arrive plus à me connecter au site zaclys.com. Dans un 1er temps, l’adresse mail a été rejetée : compte inexistant !!! J’ai donc supprimé les cookies zaclys, fermé / rouvert le navigateur. L’identifiant n’est plus rejeté apparemment, mais aucune suite n’est donnée à la tentative de connexion.

Chose bizarre : en allant sur le forum, j’ai aussitôt été reconnu (càd sans faire quoi que ce soit) !!! La connexion avortée à zaclys.com se serait-elle faite quand même ???

Pour mémoire, le client Nextcloud n’arrive pas non plus à se synchroniser… C’est ce qui m’a conduit au départ à aller sur le site de Zaclys !

Merci pour toute aide :)
Windows 10 Famille • Xubuntu 18.04 LTS
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Connexion impossible

Message par Bill »

Bonjour Piteur

Et en essayant avec un autre navigateur ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
guszti
Messages : 68
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 10:59

Re: Connexion impossible

Message par guszti »

Salut Piteur,

T'aurais pas fait comme moi.
J'avais changé l'adresse du compte et j'avais oublié ce changement :oops:
Et je tentais toujours de me connecter avec l'ancienne adresse et il me disait "compte inconnu" :lol:

Alors, ...
Avatar du membre
Piteur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 19:29

Re: Connexion impossible

Message par Piteur »

Non, mais ce n’est pas loin ; j’ai "malgré moi" (manœuvre "débile") désactivé mon espace cloud ’ncloud’… :?
Windows 10 Famille • Xubuntu 18.04 LTS
guszti
Messages : 68
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 10:59

Re: Connexion impossible

Message par guszti »

On est à égalité Piteur :mrgreen:
Avatar du membre
cortobxlFrm
Messages : 126
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 23:17
Localisation : bruxelles

Re: Connexion impossible

Message par cortobxlFrm »

Bonjour,
Pour continuer la liste des erreurs moi j’essuie des refus pour accéder à mon profil à partir de https://www.zaclys.com/
Je tombe sur une page blanche et un message " trop de tentatives de connexion" Or mon MdP et mon identifiant est donné par FireFox
Mais je crois que cela se passe si une session est gardée ouverte sur un autre PC
Quelqu'un peut confirmer ? Je ne vais pas enquiquiner le helpdesk pour si peu
A+
adhérent Or sur aCloud
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »