Bonjour, je tente d'envoyer désespérément une invitation pour voir un album Zaclys contenant seulement une vidéo de 32 Mo à 5 personnes, seulement 3 personnes l'ont reçu et visionné, les 2 autres personnes n'ont toujours pas reçu l'invitation malgré 3 tentatives de ma part en plus de 24h. Leur adresse mail est correcte. Si je me positionne sur leur adresse mail, ça me dit "réinviter( déjà invité le 21/07/2024 15h48 )" et avant: déjà invité à telle heure et avant: déjà invité le 20/07/2024 à telle heure..... Je ne comprends pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas, elles regardent leur mail sur un ordinateur, et pas sur un téléphone ou une tablette.... Pour info leur adresse mail est pour l'une : @hotmail.fr et pour l'autre @live.fr . Puis-je me mettre en "invitée" et leur transmettre le lien?
Merci pour vos réponses: ZACLYS me propose juste de passer par le forum, mais c'est un peu urgent , dommage!
Lolotte.
Envoi Album ZACLYS
Re: Envoi Album ZACLYS
bonjour
les mails vers @hotmail et @live sont bloqués depuis quelques temps : dans les 2 cas ces boites mails sont chez microsoft et leur antispam est très agressif
une solution en attendant : vous inviter vous même et faire suivre le mail d'invitation depuis votre messagerie traditionnelle
les mails vers @hotmail et @live sont bloqués depuis quelques temps : dans les 2 cas ces boites mails sont chez microsoft et leur antispam est très agressif
une solution en attendant : vous inviter vous même et faire suivre le mail d'invitation depuis votre messagerie traditionnelle
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci, ça vient de m'arriver avec une adresse @live.fr, je vais utiliser votre solution recours et au secours!
Pourtant c'est débloqué depuis le 12 aout fin de journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com