Invitation

Répondre
catane77
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 15:06

Invitation

Message par catane77 »

Bonjour a tous

Lorsque que je rajoute des invités dans la liste des amis et que je leur adresse une invitation, je coche la case "Ne pas réinviter les amis etc...)
or je constate que l'invitation a été envoyé a toute la liste. Pourquoi ?????? Mes albums sont en complétement mutualisé.

Dans la liste des amis, les noms apparaissent sous 3 couleurs (Rouge, vert et jaune) à quoi ça correspond?
merci pour votre aide
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1726
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Invitation

Message par Bill »

Bonjour catane77

Lorsque vous ajoutez un invité, une invitation est automatiquement envoyée au bout de 24h. Pour que ce ne soit pas le cas, allez dans "Mon profil", et dans l'onglet "Album et astuces". Décochez alors "Envoi automatique des invitations en cas d'oubli".

Concernant la couleur des invités, vous pouvez voir la signification en passant le curseur de la souris dessus.
- rouge : l'invité n'a pas encore utilisé son invitation
- vert : l'invité a utilisé son invitation
- jaune : l'invité a utilisé son invitation, mais l'album a été modifié/complété depuis.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
catane77
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 15:06

Re: Invitation

Message par catane77 »

OK, j'avais vu dans les astuces. Ma question était : ex , si je rajoute 4/5 mails de nouveaux amis et que je veux leur en voyer une invitation, pour éviter de le faire un par un, je renvoie a tous et je coche "ne pas renvoyer etc... or je me suis aperçu que le mail était envoyé à nouveau tous
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1726
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Invitation

Message par Bill »

Nous venons de tester dans un de nos albums et pas de soucis : les personnes déjà invitées ne le sont pas à nouveau.

Cela dit, le plus simple est peut-être de ne rien faire : quand vous ajoutez 4 ou 5 invités, laissez comme ça, et ils seront automatiquement invités au bout de 24 heures. Et il n'y aura pas d'incidence sur les autres invités.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
mysay
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:22

Re: Invitation

Message par mysay »

Bonjour tous le monde :P

Voila j'ai sur mes albums des personnes qui sont venues voir mes photos suite à invitations et par contre ne sont pas passés en vert ??
merci de vos réponses
En tout cas vraiment sympa comme site de partage photos.....je suis nouveau mais je vais venir souvent ça fait un momentque je cherchais une solution de partage conviviale et simple comme vous proposez
Merci à l'equipe
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1726
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Invitation

Message par Bill »

Bonjour mysay

Tout d'abord, merci pour vos encouragements ! :)

Pour la visite de votre album, les invités ont bien utilisé leur lien d'invitation ? Car s'ils ont un compte, ils ont pu visiter l'album en passant par "ceux de mes amis", donc sans utiliser le lien d'invitation.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
mysay
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:22

Re: Invitation

Message par mysay »

Hé bonsoir!!!

Pour la visite de l'album, les invités ont bien utilisé leur lien d'invitation j'ai d'ailleurs reçu le mail d'avertissement de leur passage . Certains sont restés en rouge !!! bon pas grave mais pour votre script il y a peut être un bug qques part ??? à voir

Merci pour la réponse a bientot....
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Invitation

Message par root »

bonjour

on n'arrive pas à reproduire le problème. Vous êtes sur que vous n'avez pas renvoyé des invitations entre temps à ces personnes , ou bien qu'une meme personne a plusieurs adresses mails et qu'elle a utilisé 1 seule invit ?

amicalement
Répondre

Retourner vers « Utilisation »