Prévenir les invités de nouvelles photos dans un album

Répondre
erifal
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 15:56

Prévenir les invités de nouvelles photos dans un album

Message par erifal »

Bonjour,
Je n'ai pas vu le sujet abordé, peut-être l'ai je raté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Voici ma question :
Lors de l'ajout de nouvelles photos dans un album partagé les invités ne sont pas prévenus automatiquement.
Cette fonction existe t'elle ou doit-on relancer une invitation de tous ceux qui apparaissent en jaune manuellement ?
Merci de vos éclaircissements
Cordialement
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Prévenir les invités de nouvelles photos dans un album

Message par Bill »

Bonjour erifal

Les envois automatiques sont valables uniquement pour les invités de vos albums qui n'ont pas encore reçu leur invitation et une fois passé un délai de 24h après votre dernier dépôt de photos dans cet album.
Pour un rajout ultérieur de photos, il faut lancer manuellement les invitations, soit une à une, soit en utilisant "envoyer toutes les invitations".
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
erifal
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 15:56

Re: Prévenir les invités de nouvelles photos dans un album

Message par erifal »

Bill a écrit :Bonjour erifal

Les envois automatiques sont valables uniquement pour les invités de vos albums qui n'ont pas encore reçu leur invitation et une fois passé un délai de 24h après votre dernier dépôt de photos dans cet album.
Pour un rajout ultérieur de photos, il faut lancer manuellement les invitations, soit une à une, soit en utilisant "envoyer toutes les invitations".

Merci pour vos éclaircissements.
C'est donc une fonction à soumettre dans idées/suggestions car ce serai vraiment pratique
Répondre

Retourner vers « Utilisation »