Bonjour à tous,
Je rencontre des erreurs sur 4 fichiers en synchronisation sur Nextcloud. Le serveur m'envoi le message suivant : davfiles/*****/repertoire/fichiers.ods is locked.
J'ai essayé de supprimer les fichiers à la main, de fermer nextcloud, d'annuler la connexion au serveur et reparamètrer une nouvelle connexion et toujours le même problème sur 4 fichiers.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Fichier "is locked"
-
- L'équipe Zaclys
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 13 juin 2017 11:06
Re: Fichier "is locked"
Bonjour gunsman76,
le verrouillage des fichiers (lock) est géré en interne par Nextcloud. Dans la plupart des cas ils se déverrouillent sans intervention après un certain temps.
Toutefois, si vous constatez que le problème persiste après un délai raisonnable (12 ou 24h), merci de nous le signaler à nouveau, via le support (https://www.zaclys.com/Contact,99) et nous interviendrons manuellement afin de solutionner le problème.
Cordialement,
MatthieuBarbu
le verrouillage des fichiers (lock) est géré en interne par Nextcloud. Dans la plupart des cas ils se déverrouillent sans intervention après un certain temps.
Toutefois, si vous constatez que le problème persiste après un délai raisonnable (12 ou 24h), merci de nous le signaler à nouveau, via le support (https://www.zaclys.com/Contact,99) et nous interviendrons manuellement afin de solutionner le problème.
Cordialement,
MatthieuBarbu
Re: Fichier "is locked"
Merci pour cette réponse,
Cela fait plus de 48h mais je vais encore patienter jusqu'à lundi.
Si lundi c'est toujours la même chose, j'ouvrirai un ticket.
Bon week-end
Cela fait plus de 48h mais je vais encore patienter jusqu'à lundi.
Si lundi c'est toujours la même chose, j'ouvrirai un ticket.
Bon week-end
Re: Fichier "is locked"
Tout est rentré dans l'ordre !
Merci
Merci