Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation sur mon poste de travail (Win10). J'utilise l'agent de synchro "Nextcloud" version 2.6.4 stable.
J'ai un fichier qui refuse de se synchroniser sur mon poste et arrête la synchro de mon cloud. L'erreur de l'agent est : "le fichier a été supprimé du serveur". Lorsque je me connecte sur l'interface https de ncloud, le fichier est bien présent, mais impossible à ouvrir, ni renommer, ni supprimer.
J'ai supprimé le fichier en local sur mon poste de travail, mais la suppression ne se fait pas sur le serveur, donc le fichier est toujours visible sur le serveur et semble toujours être un "fichier fantôme".
Que puis-je faire pour solutionner mon problème ?
Merci pour vos conseils.
Pb synchro - fichier visible mais inaccessible
Pb synchro - fichier visible mais inaccessible
CFDT-Atos
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Re: Pb synchro - fichier visible mais inaccessible
bonsoir
merci de vous identifier sur www.zaclys.com puis ouvrez une demande d'assistance via le formulaire de contact, ça nous donnera accès aux infos de votre profil pour pouvoir vous aider (adresse du serveur etc)
une capture écran peut aider également
merci
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merci
Re: Pb synchro - fichier visible mais inaccessible
Merci. Je fais cela tout de suite.
CFDT-Atos
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