Services cloud de Zaclys

Répondre
Jérémy52
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 nov. 2023 09:33

Services cloud de Zaclys

Message par Jérémy52 »

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. J'ai récemment commencé à utiliser les services cloud de Zaclys, attiré par leur engagement envers la sécurité et le respect de la vie privée. Cependant, je rencontre un petit souci technique et je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'apporter son aide. Je tente de synchroniser mes fichiers entre mon ordinateur et mon espace cloud Zaclys, mais je rencontre des difficultés avec la synchronisation de certains dossiers spécifiques. Ils semblent se synchroniser correctement au début, mais après quelques minutes, la synchronisation échoue et je reçois un message d'erreur assez vague. J'ai vérifié les paramètres de Nextcloud et essayé de redémarrer à la fois l'application et mon ordinateur, mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou aurait une idée de comment le résoudre ? Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée !

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide !
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Notre site : Cryptomcdo
Modifié en dernier par Jérémy52 le mar. 12 déc. 2023 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Services cloud de Zaclys

Message par root »

Quel message d'erreur précisément ?

une piste : dans les paramètres de l'outil de synchro, vérifiez la limite sur la taille des dossiers
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »