Page 1 sur 1

Problème déphasage agent / webcloud / webdav

Posté : mer. 13 avr. 2016 22:35
par xerius
Bonjour,

Suite à une réorganisation de l'arborescence des fichiers de mon espace cloud, je rencontre le problème suivant : 2 dossiers (avec ses propres sous-dossiers ne se synchronisent pas).

Par exemple : les dossiers A et B sont présent à la racine de mon espace cloud (A : dossier vide, B : dossier contenant des sous-dossiers et des fichiers).
Les dossiers A et B sont visible depuis webcloud, mais absent depuis le webdav et également absent depuis mon agent de synchronisation...
Je précise que l'agent de synchro fonctionne (les synchro des ajouts, suppr... des fichiers présents dans d'autres arborescences se font bien).

Avez-vous rencontré ce problème ?

agent de synchro owncloud : v2.1.1 (build 5837)
compte cloud or : 16138

Que dois-je faire pour réactiver la synchro de certains dossiers (ou arborescence de dossiers/fichiers) ?

Re: Problème déphasage agent / webcloud / webdav

Posté : mer. 13 avr. 2016 22:43
par Bill
Bonjour xerius

Est-ce que les 2 dossiers en question sont bien cochés dans l'onglet principal du client de synchro ?

Re: Problème déphasage agent / webcloud / webdav

Posté : jeu. 14 avr. 2016 13:23
par xerius
Le client de synchro ne les voit pas...
En fait, ces 2 dossiers se trouvent dans une structure partagée (shared) disponible depuis un autre compte Zaclys.

Par contre, j'ai remarqué que mon appli mobile android oCloud voit bien ces 2 dossiers partagés...
Ce qui est aussi bizarre, c'est que l'interface webdav ne les voit pas non plus..

Re: Problème déphasage agent / webcloud / webdav

Posté : ven. 15 avr. 2016 09:31
par Bill
- Dans le client, le dossier "shared" est bien coché, mais il est vide c'est ça ?

- Pour le webdav, il s'agit d'un accès simple, ou du service "Zclé" ?