Bonjour
Nous sommes une association fonctionnant avec le Cloud pour le stockage et partage de tous nos documents ; nous avons installés le Client sur trois de nos machines et celles-ci synchronisent sans problème.
Cependant, sur une quatrième machine (même configuration, même système d'exploitation...), la synchronisation plante, après avoir téléchargé quelques dossiers - je n'arrive pas à faire une relation entre là où ça s'est arrêté et les messages d'erreur ; Car en effet il y a messages d'erreurs : l'icone croix blanche sur rond rouge s'affiche ; un message de 8 lignes concernant 3 fichiers avec alternativement "service unavailable" ou "operation canceled" (les fichiers sont de format divers pdf, txt, .
J'ai essayé de désinstaller le client, puis de le ré-installer. Pas de résultat.
Merci de toute aide.
Amélie
Pbm sync avec client - sur un seul ordi alors que même config sur quatre ordis
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 14:39
Re: Pbm sync avec client - sur un seul ordi alors que même config sur quatre ordis
Bonjour BapavCloud
Ces 4 postes se trouvent au même endroit ?
Ces 4 postes se trouvent au même endroit ?